Annonces spéciales Stars Passions

Je vous invite à faire découvrir le forum à vos amis.

FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres    S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil      ConnexionConnexion 

2 RPG- Chevalier d'Émeraude & Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> L'annuaire internet
Auteur Message
Ninie
Connaissance

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:46 am    Sujet du message: 2 RPG- Chevalier d'Émeraude & Twilight Répondre en citant

Voici deux RPG que j'ai crée sur le monde d'Harry Potter et de Twilight !

Twilight :

Twilight entre l'amour ou la trahison ?

Mensonge, amour, sang, trahison, Volturi, Quileute, Cullen

Voilà le terme de mon jeu de rôle et je souhaites la bienvenue aux invités.

Pourquoi choisir mon forum plus qu'un autre ? C'est que vous pouvez faire partie de l'histoire, 15 ans plus tard après le tôme 4 du livre de Twilight

Twilight - 15 ans après

Résumé de l'histoire :

Bella devenue maintenant vampire, voilà déjà 15 ans. Elle avait sacrifié sa vie et de la mort pour être immortelle et être avec celle qu'elle aime : Edward Cullen.
Ensemble, ils écoulèrent des jours heureux avec leur fille Renesmée née de leur union.
Maintenant âgée de 20 ans du au phénomène rapide de sa croissance,
elle veut connaître à tout prix l'amour qu'ont connus ses parents et s'éprend secrètement de Jacob, le loug-garou qui lui, pourtant, n'a jamais cesser d'aimer Bella.

Les Cullen et les Quileutes découvrent d'autres dangers qui les guettes. Les Volturi's sont de retour, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui les poussent encore à les traquer dans leur quête ?

Venez faire partie de l'histoire et découvrir enfin le secret de leur existence des Volturi's.
Qu'est-ce qu'il se cache comme secret pour que les Cullen's et les Quileutes soient au coeur d'une sordide mission.

Arriveront-ils à semer le danger ?

PLUSIEURS PERSONNAGES SONT DISPONIBLES.

VOUS POUVEZ CHOISIR TOUT CEUX QUI SONT DANS L'HISTOIRE SAUF :

BELLA SWAN, EDWARD CULLEN ET ALICE CULLEN

Et l'autre portant sur Harry Potter, si vous aimez le héros dont on entend parler si souvent et bien vous pouvez vous amusez en prenant bien sur les vrais personnages ou ceux inventés... Mais je préférais que vous preniez les personnages connues... Le site du RPG: http://themagicofhogwarts.forumactif.net/

Ainsi qu'un résumé de mon forum :

SYNOPSIS

Bienvenue à Poudlard !!!

Harry Potter est de retour après 2 ans d'abscences à Poudlard.
Avec ses amies Ron et Hermione, ils tenteront de protéger l'école
contre les envahiseurs. Croyant avoir détruit les mangemorts qui étaient au service de Voldemort. Le groupe crée autrefois la réunion de l'armé de Dumbledore sont eux aussi de retour.

Que passe-t-il à Poudlard, quelle danger guette nos amies ?

Dernière édition par Ninie le Lun Juil 26, 2010 6:22 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju-LTJ
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais probablement m'inscrire. Je n'ai pas vraiment de temps aujourd'hui alors je vais juste penser a quel personnage je voudrais, ça fait un petit bout que j'ai lu les livres alors je vais chercher les descriptions des personnages et les lire. Sinon je vais venir plus faire un tour en fin de semaine.
♥ RENE AGAINST THE MACHINE ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ninie
Connaissance

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool bin oui prend le temps de réfléchir Wink il n'y a pas de presse en plus les persos sont encore pleins sauf le mien hihihi !!!
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias bon, j'crois avoir décidé mon personnage ne reste plus qu'a comprendre le fonctionnement. Je n'ai jamais été sur un jeu de role. mais bon, y'a un début a tout.
♥ RENE AGAINST THE MACHINE ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ninie
Connaissance

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju-LTJ a écrit:
Ouias bon, j'crois avoir décidé mon personnage ne reste plus qu'a comprendre le fonctionnement. Je n'ai jamais été sur un jeu de role. mais bon, y'a un début a tout.

Si tu ne comprends pas je suis là pour intégrer un peu Wink je laisserais pas le monde comme ça... Smile hihihi Jasson hummmmm ouin ... beau gars ça hahaha !
Connaissance

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour !!!
Connaissance

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour les forums alors si vous aimez vous pourrez alors m'aider ...

Mais puisque j'ai de la difficulté à me recruter du monde même si j'ai mis dans google comme référence, bah si vous connaissez du monde qui en font vous pourriez mettre mon RPG en logo comme lien ou mon URL Razz
Connaissance

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voyant que les chevaliers d'Émeraude ne sont pas si populaire que ça j'ai décidé de changer et en faire un RGP sur Twilight.

Si il y en a qui aimes faire les personnages de l'histoire, vous pouvez me joindre à moi et une autres qui somme administratrices qui adore Twilight.

On aimerait bien sur recruter d'autres monde intéressé et faire le bouche à l'oreille pour que mon site puisse prendre de l'ampleur et le grossir pour avoir plus de mondes Wink

Je vous invite à passer et si le site vous plait, de vous inscrire, plus on est nombreux, plus qu'on va avoir du plaisir ...

J'espère vous revoir dans mon site Wink

http://twilightjeuderole.twilight-mania.com/index.htm
Page 1 sur 1