Annonces spéciales Stars Passions

Je vous invite à faire découvrir le forum à vos amis.

FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres    S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Lecture - Appel du sang - Stephenie Meyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> L'écriture et la littérature
Auteur Message
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Lecture - Appel du sang - Stephenie Meyer Répondre en citant

Nouveau livre qui sortira le 5 juin.

Voici d'où vient l'idée de ce livre que je vais surement lire!

Citation:
L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner est l'histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HÉSITATION, et détaille l'aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l'armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l'affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu'à son inoubliable conclusion dans HESITATION.

" Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman " a déclaré Stephenie Meyer. " Lorsque j'ai commencé à travailler dessus en 2005, c'était un simple exercice pour m'aider à approcher un autre aspect de HESITATION, que j'étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur LE GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT, j'ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l'histoire s'est développée plus que je ne l'escomptais, et le récit a pris trop d'ampleur pour être inclus dans le GUIDE. "

Archambault.ca
Ami

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore lu mais bientôt!

Par contre, je me demande s'ils n'ont pas l'intention de le mettre sur grand écran après la sage.. On la voit souvent il me semble la petite Bree durant le film lol

Yes... I'm addicted Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué aussi qu'ils ont mis le focus dessus mais c'est peut etre juste pour nous montrer qui c'est ... on verra bien.

Je l'ai acheté mais c'est le prochain livre dans ma liste de lecture.
Ami

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur mais comme elle n'est pas très présente dans les livres, bon s'aurait pas été différent s'il n'avait pas mis le focus dessus lol

Yes... I'm addicted Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord
Page 1 sur 1