Annonces spéciales Stars Passions

Je vous invite à faire découvrir le forum à vos amis.

FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres    S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Y-a-t-il encore des gens qui passent par ici? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Quoi de neuf sur Stars Passions
Auteur Message
Kawine
Ami

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce serait le fun... mais bon...

Je trouve ça plate parce que même si je suis plus occupée qu'avant, j'essaie quand même de prendre quelques instants pour venir visiter le forum, juste pour voir s'il y a quelque chose de nouveau.

Mais bon... c'est comme ça :S Sad
Connaissance

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en me pronenant sur le forum, j'en suis venu à me demander ceci : Est-ce que le forum est trop généraliste? Regardons ça un peu plus près. On peut parler du monde artistique (que ce soit tv, cinéma, chanson, etc) on peut parler de sports et on peut même dire nos états d'âme. Ça serait pas mieux de se concentrer sur un seul sujet?

La plus grosse partie du site et forum se consacre au monde artistique, pourquoi on ne ferait pas un forum qui ne traite que de ce sujet. On a tous un acteur/actrice favori(te), tout le monde adore un groupe de musique ou un interprète. Parlons en, faisons le découvrir aux autres. Ouvrons nous horizons un peu.

Présentement les seuls forums que je lis sont ceux de hockey et oui ils sont pas mal tranquile vu que le hockey est terminé. Mais quand la saison a lieu, ça parle des matchs à venir et de ceux qui ont eu lieu, des échanges, bref y,a de la vie. Par contre on ne parle que de hockey.

Je penses que si on se concentre sur un sujet, y'a beaucoup de personne qui vont venir discuter. Parce que honnêtement, des fois je trouve que le forum fais ado et la plupart des usagers inscrit sont adultes maintenant. Il est peut-être temps de mettre le forum en version adulte. Mais si arania décide de faire ce move, ce sera à nous tous d'embarquer.

Pis les personnes qui disent qui n'ont pas le temps de venir, c'est pas vrai. Pas mal tout le monde est sur facebook. Si y,a un site qui s'actualise pratiquement à la seconde près c'est ben lui. C'est drôle, on trouve toujours du temps pour aller sur Facebook. C'est pas plus long de venir ici.

En passant, désolé si mes propos vous choquent, mais je trouve dommage qu'on en vienne à la solution de fermer ce forum qui fut jadis si populaire. Si on veut la survie du forum, organisons nous pour le maintenir en vie. Si on déserte c'est que ça nous intéresse plus. Je suis sur que Arania aimerait savoir pourquoi comme ça elle pourra corriger la situation, mais si on dit rien, comment voulons-nous que ça change.

****Tu sais que tu travaille en radio quand ... Tu fais des remotes dans ta douche en essayant de vendre la bouteille de shampoing.****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karinee
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylsyl a écrit:

Pis les personnes qui disent qui n'ont pas le temps de venir, c'est pas vrai. Pas mal tout le monde est sur facebook. Si y,a un site qui s'actualise pratiquement à la seconde près c'est ben lui. C'est drôle, on trouve toujours du temps pour aller sur Facebook. C'est pas plus long de venir ici.
.

C'est sur, mais on peut pas forcer personne. Y'a plusieurs gens qui ce sont decourager a venir ici car ils se sentaient forcer ou ils trouvaient qu'ils ne pouvaient pas s'exprimer librement, et sa on le sait tous lol. Donc veut veut pas, cest assez dure de forcer les gens a revenir. Faut aussi dire que cèst depuis que Facebook est devenu populaire que Stars a pris une debarque.

Faudrait presque refaire la publicite pour le site partout, pour attirer de nouveaux jeunes, qui serait surement plus actif que nous (la vielle gang de pheno|mix online et tout sa) ici.

C'est poche parce que c'est un super forum, j'y serais encore si le monde ne serait pas tous parti, en attendant j'vais sur le Domaine Bleu a la place.. et honnetement Stars etait aussi bien que le domaine avant.

D'apres moi comme jai dit plus haut, il faut du nouveau monde. Arania. as tu deja penser a faire publier des annonces dans certains magasine pour jeunes ou quelque chose du genre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est général justement pour que tout le monde y trouve sont compte. Par contre lorsque la nouvelle version du site sera prête (je sais pas dans combien de temps parce que j'ai énormément de chose à modifier oh lala) je devrai réinstaller le forum à neuf pour avoir un nouveau script à jour.

Mais continuez de discuter sur ce que l'on peut faire à long terme pour amener des gens, moi je passe chaque jour et je regarde ca! Ca me donne des idées
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à ca en me rappelant du message de Syl. J'avais déjà eu idée de mettre des modérateurs de section. Exemple au hasard Syl dans sport mettons ou une autre personne selon le cas... peut-être que le modérateur pourrait éventuellement le "mandat" de rendre sa section active et d'en faire la promotion?

Je dis ca comme ca je lance des idées sur le plancher héhéh
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait quand meme une bonne idee! Smile
Mais ils nous faut des membres pour rendre les topics actif.. moi je crois toujours que de la pub dans des magasines pour jeunes serait une bonne idee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais aussi mais j'aimerais bien éventuellement avoir une clientèle plus large.... je réfléchis je réfléchis héhé
Ami

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être intéressant!
Moi aussi je préfère le forum plus général parce qu'il fait en sorte d'être accessible à tout le monde. Moi le monde artistique ne m'intéresse pas vraiment. Je viens ici pour discuter avec le monde avec qui je parle depuis des années, parler de tout et rien...
Si c'était limité à cela, probablement que je ne viendrais plus depuis belle lurette pour être honnête.

Je pense que de refaire de la publicité ou un partenariat entre certains sites et le forum pourrait être intéressant afin d'attirer des gens ici. Je pense que Star Passion peut vieillir en même temps que nous! Smile
Ami

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime mieux un forum plus général car on peut ainsi rejoindre tout le monde... On aurait vite fait, je crois, de faire le tour de ce que l'on aime sur un forum plus ciblé... Après tout, ya beaucoup de possibilité et le monde poste pas plus alors bon...

oui je viens encore, sauf que je ne poste plus très souvent parce qu'il n'y a pratiquement jamais de nouveaux messages.. Et bon, quand tu te réponds, c'est pas mieux lol.

Je crois que de faire de la pub pourrait être une bonne idée..

Et pour les modos.. On peut toujours réessayer, la dernière fois ça avait bien marcher.. un bout de temps!

Yes... I'm addicted Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vous dis je laisse mijoter vos idées le temps que je prépare l'autre version (maudit que c'est long héhé)

Mais j'aime bien les idées à date!
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2