| Auteur |
Message |
Yoly Ami

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 12:26 pm Sujet du message: Question mp3 sylvania |
|
|
Voila je me suis acheté un mp3 Sylvania de 4 G et la il y a des jeux dans mon mp3 et j'aimerais les enlever du mp3 pour pouvoir mettre plus de chanson hors quand j'ouvre le disque dur du mp3 il ne semble pas y avoir de fichiers contenant les jeux quelqu'un a une idée de comment on pourrais deleter les jeux??? _________________
 |
|
|
 |
Daniel Connaissance

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne pense pas que ca soit possible |
|
|
 |
Yoly Ami

|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est poche ... moi c'est un mp3 que je voulais pas une console vidéos sa prends de lespace pour rien c'est inutile je sais même pas comment jouer au jeu anyway sa va affaiblir ma batterie pour rien _________________
 |
|
|
 |
Aënburn Ami

Age: 25 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1081 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... Comment ca peut affaiblir ta batterie si tu joue pas avec?
Je veux dire.. qu'ils soient la ou non, s'ils ne sont pas en fonction ca ira pas bouffer de ta batterie... _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |
Yoly Ami

|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non je voulais dire que j'allais pas essayer de comprendre comment jouer a des jeux sur mon mp3 parce que si j'essaie de le faire sa va bouffer ma batterie pour rien
Non les jeux je voulais seulement les enlever pour récupérer l'espace qu'il prennent vu que je les utilise pas mais c'est pas possible que la majorité des gens me disent ... _________________
 |
|
|
 |
Ed7789 Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Ville de Montréal
|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne doivent pas prendre tant d'espace que ça... À titre de comparaison, l'iPhone OS qui est utilisé par l'iPod Touch, iPhone et iPad utilise 1Go d'espace, si pas davantage. Donc, à la place d'avoir 8Go, un iPod Touch va en avoir 7 d'utilisables. _________________
 |
|
|
 |
Yoly Ami

|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Même s'il prenais juste un millième de l'espcae du diqsque dur sa serais déja trop lol J'aurais vraiment aimé ça les deleter. _________________
 |
|
|
 |
Aënburn Ami

|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu voulais juste un mp3.. pourquoi tu t'es juste pas acheté un mp3 ben normal au lieu d'un Sylvana avec interface graphique, jeux, videos, etc?
Désolée, c'est un peu hors sujet, mais je comprend pas le trip d'acheter une bebelle quand tu veux toute enlever dessus parce que tu veux juste un lecteur MP3 et pas une console video... _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |
Yoly Ami

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai demander un mp3 spa ma faute si aujourd'hui mp3 sa inclus jeux et autres machins trucs chouette  _________________
 |
|
|
 |
Aënburn Ami

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée mais dans ce temps la tu regardes comme il faut sur la boite, tu lui redonne et tu lui dis que tu veux strictement un lecteur MP3. C'est pas comme si c,était devenu une espece en voix d'instinction loll
|
 |
Yoly Ami

|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est même pas écrit sur la boite qu'il y a des jeux dans le mp3 alors quoi je suis sencé deviner  _________________
 |
|
|
 |
Aënburn Ami

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être que c'est pas inscrit qu'il y a des jeux dessus, mais tu voulais quoi? Un mp3 ou un Mp3 vidéo?
Elle est la la différence pour moi... Si tu voulais strictement qu'un mp3, t'achète strictement un mp3, pas une bebelle qui fait office de mp3 et de lecteur multimedia vidéo... Si tu voulais avoir un mp3 qui fait aussi office de lecteur vidéo, d'accord. La je comprend que tu aies pris un lecteur à interface multimedia... _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |
Yoly Ami

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si toi tu est capable de deviner qui a des jeux sur un mp3 alors que c'est pas écrit lol Moi je consomme pas assez de mp3 par année pour le savoir
Sa sert a rien de continuer a parler de cela
Le fait de continuer a en parler changeras pas le fait que sur mon mp3 y'a des jeux et comme ici c'est la section aide et que le fait de continuer d'en parler ne m'aidera a enlever les jeux de mon mp3 je trouve inutile de continuer de parler de cela .. tk je supprimerais bien ce topic puisque que la solution a mon problème semble inexistante mais je peut pas le faire moi-même alors ... _________________
 |
|
|
 |