Annonces spéciales Stars Passions

Je vous invite à faire découvrir le forum à vos amis.

FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres    S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil      ConnexionConnexion 

À vendre! Produits corporels : Les folies olympiennes

Auteur Message
Aënburn
Ami

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:38 am    Sujet du message: À vendre! Produits corporels : Les folies olympiennes Répondre en citant

Salut filles et garcons!!!

Dans le cadre d'un délire entre amis le jeudi soir, on a commencé à créer des gels douches. Wink Ils sont tous fait à la main (Vous essayerez de réduire de l'hibiscus en poudre lol... Et de l'anis étoilée? L'horreur!) avec des herbes séchées, des huiles essentiels et quelques unes ont des fragrances synthétiques. On essaie dans la majorité des cas d'utiliser des produits naturels, mais certaines senteurs sont disons.. au dessus de nos moyens! (HE de café? 25$ pour 15ml :S HE de Neroli... 125 :S)

Ce sont de petite bouteille d'environ 200ml.

Je vous mets ceux que j'ai présentement :

Charmes d'aphrodite :

Composition : HE de pomme verte, HE de violette, Fleur d'hibiscus, camomille séchée et anis étoilée séchée.

La fleur d'hibiscus donne une très belle couleur rosée au mélange, ça sent bon les fleurs avec un soupcon de réglisse noire et de pomme verte.

Sang d'hécate

Composition : Oliban , Myrrhe, fleur d'hibiscus et pétales de rose rouge. Paillettes roses.

Une grande quantité de fleurs d'hibicus broyé a donné une belle couleur rose-mauve assez foncé. L'odeur douce de l'oliban et de la myrrhe donne un mélange très spirituel mais beaucoup moins prononcé que lorsque cette résine est brulée. Après la douche, les paillettes roses restent collées sur le corps!!! Un petit plaisir!

Je viendrai éditer avec les autres composition que l'on a!!! Bientôt, on va ajouter aussi des laits pour le corps, des bains moussants et des beurres fondants pour le bains! en plus des savons solides!!!

Yes... I'm addicted Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est combien ça lol
Ami

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

12$ et les frais de port sont inclus Razz

Mais on va réviser les prix lorsque l'on aura un peu plus de produits Wink

Yes... I'm addicted Razz
Arania
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok crime c'est intéressant!
Ami

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aënburn a écrit:

J'ai l'air innocente mais qu'est-ce que ça veut dire ???

J'aurai pas le choix de descendre à Sherbrooke venir voir ça. J'en avais senti quelques-uns quand je suis venue chez toi, mais je ne m'en souviens plus et je suis très regardante sur les odeurs. Il faut que ce soit très discret.
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kawine a écrit:
Aënburn a écrit:

J'ai l'air innocente mais qu'est-ce que ça veut dire ???

J'aurai pas le choix de descendre à Sherbrooke venir voir ça. J'en avais senti quelques-uns quand je suis venue chez toi, mais je ne m'en souviens plus et je suis très regardante sur les odeurs. Il faut que ce soit très discret.

Je pense qu'elle voulait dire les frais de transport
Ami

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep les frais de poste quoi lol

Yes... I'm addicted Razz
Aënburn
Ami

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tout le monde!

Voilà, j'ajoute enfin des produits Razz

Crème pour les mains - 5$ pour 2oz
Crème pour le corps au beurre de Karité - 6$ pour 2oz
Baume à lèvres nourrissant au beurre de cacao - 4$ par tube
Crème pour le corps nettoyante - 6$ pour 2oz
*** Traitement nourrissant pour les cheveux - 8$ pour 2oz

Savon de 150gr *(environ) - 5$

Les fragrances disponibles : Barbe à papa, canneberge, citron et thé vert, Chocolat, amaretto, Café Bailey's, Marshmallow, Cantaloupe et melon, Concombre et melon, Noisettes et sucre brun, Abricot Freesia, Sex on the beach, Pina colada et Sugar Pink.

si vous voulez des descriptions des fragrances, je les ferai d'ici la prochaine semaine.

Il pourrait y avoir de plus gros format, mais ca va dépendre de la demande car je ne souhaite pas acheter des pots de 4 ou 8oz pour rien.

Je vous met le lien Facebook de mes produits, il n'y pas grand chose pour le moment car je n'ai pas encore tout photographier et certaine chose (comme les savons) seront fait au fur et à mesure. Mais ca donne une idée des crèmes et des savons.

[url]http://www.facebook.com/ariankara?ref=name#!/album.php?aid=184434&id=661627089[/url]

Yes... I'm addicted Razz
Page 1 sur 1