| Auteur |
Message |
Aënburn Ami

Age: 25 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1081 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:38 am Sujet du message: À vendre! Produits corporels : Les folies olympiennes |
|
|
Salut filles et garcons!!!
Dans le cadre d'un délire entre amis le jeudi soir, on a commencé à créer des gels douches. Ils sont tous fait à la main (Vous essayerez de réduire de l'hibiscus en poudre lol... Et de l'anis étoilée? L'horreur!) avec des herbes séchées, des huiles essentiels et quelques unes ont des fragrances synthétiques. On essaie dans la majorité des cas d'utiliser des produits naturels, mais certaines senteurs sont disons.. au dessus de nos moyens! (HE de café? 25$ pour 15ml :S HE de Neroli... 125 :S)
Ce sont de petite bouteille d'environ 200ml.
Je vous mets ceux que j'ai présentement :
Charmes d'aphrodite :
Composition : HE de pomme verte, HE de violette, Fleur d'hibiscus, camomille séchée et anis étoilée séchée.
La fleur d'hibiscus donne une très belle couleur rosée au mélange, ça sent bon les fleurs avec un soupcon de réglisse noire et de pomme verte.
Sang d'hécate
Composition : Oliban , Myrrhe, fleur d'hibiscus et pétales de rose rouge. Paillettes roses.
Une grande quantité de fleurs d'hibicus broyé a donné une belle couleur rose-mauve assez foncé. L'odeur douce de l'oliban et de la myrrhe donne un mélange très spirituel mais beaucoup moins prononcé que lorsque cette résine est brulée. Après la douche, les paillettes roses restent collées sur le corps!!! Un petit plaisir!
Je viendrai éditer avec les autres composition que l'on a!!! Bientôt, on va ajouter aussi des laits pour le corps, des bains moussants et des beurres fondants pour le bains! en plus des savons solides!!! _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |
Arania Site Admin

Age: 28 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 3186 Localisation: Longueuil
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est combien ça lol _________________
 |
|
|
 |
Aënburn Ami

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
12$ et les frais de port sont inclus
Mais on va réviser les prix lorsque l'on aura un peu plus de produits  _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |
Arania Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Ok crime c'est intéressant! _________________
 |
|
|
 |
Kawine Ami

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| Aënburn a écrit: |
Mais on va réviser les prix lorsque l'on aura un peu plus de produits  |
J'ai l'air innocente mais qu'est-ce que ça veut dire ???
J'aurai pas le choix de descendre à Sherbrooke venir voir ça. J'en avais senti quelques-uns quand je suis venue chez toi, mais je ne m'en souviens plus et je suis très regardante sur les odeurs. Il faut que ce soit très discret. _________________
 |
|
|
 |
Arania Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Kawine a écrit: |
| Aënburn a écrit: |
Mais on va réviser les prix lorsque l'on aura un peu plus de produits  |
J'ai l'air innocente mais qu'est-ce que ça veut dire ???
J'aurai pas le choix de descendre à Sherbrooke venir voir ça. J'en avais senti quelques-uns quand je suis venue chez toi, mais je ne m'en souviens plus et je suis très regardante sur les odeurs. Il faut que ce soit très discret. |
Je pense qu'elle voulait dire les frais de transport _________________
 |
|
|
 |
Aënburn Ami

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
ouep les frais de poste quoi lol _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |
Aënburn Ami

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tout le monde!
Voilà, j'ajoute enfin des produits
Crème pour les mains - 5$ pour 2oz
Crème pour le corps au beurre de Karité - 6$ pour 2oz
Baume à lèvres nourrissant au beurre de cacao - 4$ par tube
Crème pour le corps nettoyante - 6$ pour 2oz
*** Traitement nourrissant pour les cheveux - 8$ pour 2oz
Savon de 150gr *(environ) - 5$
Les fragrances disponibles : Barbe à papa, canneberge, citron et thé vert, Chocolat, amaretto, Café Bailey's, Marshmallow, Cantaloupe et melon, Concombre et melon, Noisettes et sucre brun, Abricot Freesia, Sex on the beach, Pina colada et Sugar Pink.
si vous voulez des descriptions des fragrances, je les ferai d'ici la prochaine semaine.
Il pourrait y avoir de plus gros format, mais ca va dépendre de la demande car je ne souhaite pas acheter des pots de 4 ou 8oz pour rien.
Je vous met le lien Facebook de mes produits, il n'y pas grand chose pour le moment car je n'ai pas encore tout photographier et certaine chose (comme les savons) seront fait au fur et à mesure. Mais ca donne une idée des crèmes et des savons.
[url]http://www.facebook.com/ariankara?ref=name#!/album.php?aid=184434&id=661627089[/url] _________________
Yes... I'm addicted  |
|
|
 |